Quand vous avez envie de vous acheter des chaussures, le mieux reste de viser la qualité si vous ne voulez pas devoir les renouveler trop vite. Pensez que vous porterez vos chaussures à longueur de journée. C’est la raison pour laquelle nous recommandons les chaussures Levi’s. En choisissant cette marque, vous faites le choix de la qualité.

Quand portez-vous vos chaussures Levi's ?

Pour bien choisir vos chaussures, il faut déjà connaître votre pointure. Mais parfois, certains modèles chausseront plus petits que d’autres. D’où l’intérêt de bien lire les explications fournies par la marque. Ainsi, vous adapterez la pointure à commander en conséquence. Au moment d’essayer vos chaussures, vous porterez les chaussettes qui conviennent : ni trop fines, ni trop épaisses.

Est-ce que vous êtes bien dans vos chaussures Levi’s?

Il ne serait pas étonnant que vous vous sentiez bien dans la chaussure droite et légèrement serré dans la gauche, ou inversement. Et pour cause ! Beaucoup de personnes présentent des pieds différents. Ce n’est pas pour autant que c’est anormal, c’est juste courant.

Vous choisirez vos chaussures en fonction de ce que vous faites, des vêtements que vous portez :

  • pour partir en balade en famille, les sneackers seront les bienvenues
  • pour aller au bureau ou à un rendez-vous, quand vous portez un costume, préférez des richelieux ou des derbies
  • les boots, c’est pour l’hiver
  • les bateaux et les mocassins s’harmoniseront parfaitement avec un jean’s. Mais bien sûr, ce sera un jean’s de la marque Levi’s !