Que ce soit pour les randonnées en solo ou avec des amis, ou pour des sortie pleines d’adrénaline, vous adorez le kayak. C’est la combinaison parfaite entre le sport et le bon divertissement.

Par contre il existe une caractéristique que vous redoutez à chaque fois, c’est bien le fait de pagayer ….

Votre bête noir, à chaque fois vous revenez d’une sortie au kayak, vous avez mal au dos, ou bien votre cou et vos épaules deviennent tendus.

Et si vous êtes tombé sur cette article, c’est à dire que vous avez trouvé la solution, ou plutôt la solution vous a trouvée !

Kayak à pédales :

Ce concept qui a fait le buzz, malgré sa simplicité, il a été très révolutionnaire, imaginez vous à faire du vélo tout en vous allongeant, au milieu de la mère ! C’est fou n’est ce pas ?

Ce dernier a été inspiré des nageoires de pingouins … Mignon !

Ce kayak est dirigé grâce à une manette qui vous permet de tourner et lui donner sa direction, vous pédalez et par le suite, les nageoires se mettent à tourner et hop votre kayak avance avec grâce.

Avec cette option, vous disposez de vos deux mains libres, pour prendre des photos, pour pêcher, ou pour simplement les mettre derrière votre en tête en absorbant la beauté de la nature .

Ces derniers sont essentiellement commercialisés aux Etats-Unis, leur coût varie de 2000 jusqu’à 6000 euros et des fois un peu plus.

Les meilleurs kayaks à pédales dans le marché :

Les plus compétents et les plus solides sont ceux de  » hobie kayaking « 

  • Kayak à pédale hobie mirage révolution 11 : ce dernier est très compacte, ce qui fait qu’il ne prend pas beaucoup d’espace de rangement, un kayak de pêche comme un kayak de loisir, disponible en plusieurs couleurs . Il est à 3144,00 euros .
  • Kayak à pédales hobie mirage sport : le plus stable, le plus compacte, le plus léger mais le plus performant . Peut servir comme kayak de pêche ou kayak loisir . Il dispose d’un coffre en avant, chose qui vous permettra de mettre à l’abri votre matériel de pêche, équipements de photographie, ou tout simplement votre propre pique-nique flottant,qui est la chose qui compte le plus ! Ce dernier revient à 2999,00 euros
  • Kayak double à pédales hobie mirage oasis : un kayak bi-place, il présente non pas un seul mais deux pédaliers pour avancer et pour reculer, et un système gouvernail twist and slow, à doubles commandes; en siège arrière et en siège avant pour faciliter la navigation. Il coûte 4799,00 euros .

Attention : les autres articles !