Plutôt que d’aller perdre votre temps dans les magasins de décoration en ville, à la recherche du papier peint trompe l’œil qui viendra illuminer votre séjour, préférez faire une petite recherche sur internet. En quelques clics, vous aurez à votre disposition toutes les œuvres commercialisées par izoa.fr.

Il s’agit d’une boutique spécialiste de l’art numérique en ligne qui vous propose de la décoration murale insolite et originale. Beaucoup de papiers peints sont déclinables en différents coloris. Ce sont ceux qui disposent de la mention « multicouleurs ». Vous pourrez choisir une autre couleur dominante dans la palette présentée. Le site affichera alors un nouveau visuel vous permettant d’apprécier le résultat.

Papier peint trompe l’œil : votre voisin n’aura pas le même !

La boutique ne vend ses œuvres qu’en édition limitée. Vous aurez donc peu de chance de retrouver la même déco chez une de vos connaissances. Par contre, quand vous avez un coup de cœur, ne tardez pas trop à passer commande. Sinon, il se pourrait que votre papier peint trompe l’œil ne fasse plus partie de la collection lors de votre prochaine visite. Sachez encore que des nouveautés sont mises en ligne chaque semaine.