Lorsque vous désirez sécuriser votre maison, le mieux est d’opter pour un système de vidéosurveillance kiwatch. Vous aurez le choix du nombre de caméras à l’intérieur comme à l’extérieur de votre domicile.

Ces caméras sont prévues pour vous alerter quand elles détectent un mouvement ou par exemple quand il y a de la fumée. Pour le mouvement, elles déclenchent une sirène et commencent à filmer. Si vous n’êtes pas à la maison, vous recevez une alerte sur votre smartphone.

En savoir plus sur la vidéosurveillance kiwatch

Et c’est depuis cet appareil ou depuis une tablette que vous saurez piloter à distance vos caméras. En voyant l’alerte vous pourrez de suite appeler la police ou les pompiers selon l’événement.

Mais ces caméras de vidéosurveillance vous permettront également de veiller sur un parent âgé qui désire rester chez lui. Il suffira de paramétrer les fonctions des caméras. Et par exemple quand elles verront votre parent tomber, elles vous enverront un sms.

Sinon il sera possible de regarder ce qui se passe à distance, si besoin vous pouvez même discuter avec la personne âgée grâce au micro et au haut-parleur intégrés.

Autre utilisation possible : pour surveiller votre petit chien ou votre chat qui fait des bêtises en continu. Par exemple vous pourriez être prévenu si votre chien se mettait à aboyer pendant longtemps.

Vous aurez la possibilité de commander votre système de vidéosurveillance sur internet. Vos équipements vous parviendront sous quelques jours ouvrés.

Attention : les autres articles !