Le système de sécurité d’une alarme peut fonctionner avec un centrale d’alarme mais aussi avec les différents détecteurs qui sont liés. Mais il est possible d’y ajouter des options qui sont parfois un peu trop sous-estimées. C’est ce que nous annonce https://www.alarme-maison-sans-fil.fr très gentiment.

Système de sécurité : des options sont disponibles

Des options utiles voire indispensables

Les options sont indispensables en fonction de l’habitation où vous êtes. Mais elles peuvent aussi être utiles. C’est pourquoi il faut les méditer par rapport à votre besoin. On pense notamment à :

  • La sirène solaire extérieure : pour une grande efficacité, il faut que ces sirènes soit exposées soit au sud, soit à l’est. Ce sont des sirènes très simples d’utilisation et faciles à programmer. Ces sirènes sont sans-fil, ce qui est très pratique. Toutefois, si vous habitez une région peu ensoleillée, ce n’est peut-être pas l’option qu’il vous faut.
  • La sirène 100% autonome : c’est une sirène qui ne demandera aucune action de votre part. Celle sirène est généralement très appréciée puisque la pile permet une autonomie de 10 ans. Concernant l’installation et la pose de cette sirène, il faut savoir qu’elle est très simple et offre très peu de contrainte, notamment pour son exposition.
  • La sirène flash pour l’intérieur : ce sont des sirènes qui fonctionnent avec une communication sans fil avec la centrale d’alarme. Mais elle ne fonctionne pas sur pile, elle a besoin d’être raccordée électriquement parlant. Une batterie est disponible, seulement pour rester connectée et branchée en cas de coupure de courant.

Attention : les autres articles !