Grâce à urban driver, n’attendez plus des heures avant de pouvoir commander une voiture pour rejoindre votre foyer. Sur les sites comme http://www.urban-driver.com/orly.php un driver est disponible très rapidement pour venir vous chercher où que vous soyez dans n’importe quelle grande ville de France.

En un coup de téléphone, nos conducteurs arrivent à l’endroit où vous vous localisez et vous déposent chez vous à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Vous ne devez pas être malade à cause de l’alcool pour pouvoir prétendre à un chauffeur chez urban driver, si vous vous présentez au conducteur en état d’ébriété, il aura le droit de refuser de faire votre course.

Si un problème survient dans les courses, le service clientèle vous aide

Certains drivers se permettent de rallonger les courses pour gagner plus d’argent. Sur urban driver, cette pratique n’est pas tolérée et est même fortement réprimée. Afin de combattre ces abus, aidez-nous en signalant les drivers pratiquant ce genre de pratiques pour faire gonfler la note. Le conducteur ne pourra savoir de qui vient la plainte, car les plaintes sont totalement anonymes.

Ainsi vous nous aidez à maintenir la confiance entre les drivers et leurs clients et éviterez la même mésaventure aux prochains clients des drivers trop avides !

Choisir urban driver.

Où que vous soyez et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, vous pouvez compter sur urban driver.

En effet, un simple coup de téléphone de votre part met la machine en route, un driver ou chauffeur si vous préférez viendra vous chercher à l’heure et à l’endroit qui lui sera communiquer.

Attention, un driver a le droit de refuser de vous transporter si vous avez consommé de l’alcool car ce n’est pas un sam!

 

Attention : les autres articles !