Avis à celles et ceux qui ne peuvent plus supporter leur job actuel, sachez qu’aujourd’hui vous avez tout à fait la possibilité (et même très facilement) de suivre une formation en ligne pour vous lancer dans le domaine du commerce.

Pourquoi le commerce ou la vente ? Car ce sont des secteurs qui portent, qui emploient et qui ne sont pas au point mort. On vous en dit un peu plus dans la suite de cet article.

 

Apprendre

 

Comment choisir ses études en commerce ?

Vous allez pouvoir par exemple vous tourner vers un BTS en NRC. Soit en négociation et relation client.

Ce que l’on veut dire par là, tout simplement, c’est que l’on va vous apprendre à gérer des relations clients, mais aussi de manager une équipe, de piloter leurs performance, etc.

Une fois que vous aurez votre diplôme en poche, vous pourrez très bien devenir un promoteur des ventes, un télévendeur, voire un assistant manager et peut-être même un attaché commercial.

Vous pouvez très bien consulter le site internet suivant : https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.php. Vous allez pouvoir en savoir plus sur le BTS NRC, et notamment sur le format de cours en ligne qui est proposé par Comnicia.

Les débouchés bts nrc.

Vous avez envie de changer de vie et surtout de métier et aujourd’hui grâce au bts nrc c’est tout à fait possible et c’est une solution.

 

En effet, vous pouvez apprendre toutes les ficelles du commerce, mais aussi gérer la clientèle, les nouveautés et pourquoi pas par la suite manager une équipe qui sera sous votre responsabilité.

Attention : les autres articles !