De nombreuses personnes se plaignent de l’inefficacité des régimes alimentaires très restrictifs, souvent fatigants et des séances de sport exténuantes.

Des programmes suivis pendant des mois incapables de faire disparaître la peau d’orange de leurs cuisses.

Si vous aussi vous souffrez de ces kilos rebelles, vous ignorez sûrement l’existence des brûleurs de graisse. Mais de quoi s’agit-il vraiment?

Les brûleurs de graisse sont des produits chimiques ou naturels, utilisés en complément à une alimentation saine et équilibrée pour booster le corps à se débarrasser plus vite de ses adipocytes surchargées.

Mais contrairement à ce que peuvent stipuler de nombreuses publicités, ces substances-là ne sont en aucun cas des molécules miracles, ce ne sont que des aides et des soutiens lorsqu’on souhaite accompagner plus efficacement un régime minceur.

Comment fonctionnent les brûle-graisses?

Pour les amoureux du savoir, les plus curieux et les âmes cartésiennes, il est nécessaire de comprendre le mécanisme d’action des brûleurs de graisse afin de mieux s’adapter et adapter son hygiène alimentaire.

Les brûleurs de graisse sont, lorsqu’ils sont industriels, des molécules, enzymes ou parfois même des hormones, ou contiennent ses substances lorsqu’ils sont naturels. Ils accélèrent le métabolisme de base de l’organisme, en activant davantage la lipolyse adipocytaire, en d’autres termes, ils accélèrent la dégradation des graisses en acides gras qui seront transformés en glucose ou en corps cétoniques, deux molécules clés oxydées lors de l’activité musculaire .

Avantageux! car le corps sera continuellement substitué d’une source énergétique et aura donc tendance à demander moins d’alimentation, d’où la double action des brûleurs de graisse: coupe faim.

Top des produits naturels brûleurs de graisse

  • Le citron : excellent détoxifiant naturel, connu pour ses propriétés anti-oxydantes. Il débarrasse le corps des toxines accumulées et des radicaux libres néfastes. Le classique est de prendre quelques gouttes de citron diluées dans un verre d’eau chaque matin. Il est par contre nécessaire de ne pas en abuser car l’acidité très élevée de ce produit pourrait léser la muqueuse de l’estomac.
  • Le thé vert et le café : grâce à la théine et à la caféine qu’ils contiennent, ces deux boissons chaudes drainent l’organisme de toutes les toxines circulant dans le sang, boostent le métabolisme de base et surtout vous débarrassent des impulsions alimentaires lorsqu’ils sont consommés en dehors des repas. Deux à trois tasses par jour épauleront votre régime minceur et vous procureront la bonne humeur.
  • La cannelle: en plus de ses propriétés anti-oxydantes, la cannelle est une épice très peu consommée qui régule les taux d’insuline dans le sang. Si l’insuline stocke le surplus de glucose sous forme de graisses, l’abaissement de ses taux amènerait très logiquement à l’abaissement des taux de graisses stockées.

Utilisez donc les brûleurs de graisses, ce sont des alliés de taille pour perdre du poids rapidement, efficacement et surtout dans la bonne humeur et la motivation.

Attention : les autres articles !