Cdom23 Administration Bien comprendre le placement SCPI Caisse Epargne !

Bien comprendre le placement SCPI Caisse Epargne !

by panel42

La Caisse d’Épargne développe un savoir-faire reconnu en matière de placement SCPI. Avec plus de 4 182 agences en France, son offre reste l’une des complètes du marché avec un large éventail de formules. Les placements SCPI de la Caisse d’Épargne se caractérisent par leurs performances, leurs frais et les risques que vous devez connaître. Peu importe, qu’ils soient combinés à des systèmes d’investissement comme le PEA ou l’assurance-vie.

Découvrez l’offre de SCPI de la Caisse d’Épargne

Les SCPI que propose la Caisse d’Épargne sont multiples, ce qui permet à chaque investisseur d’y trouver son compte. Dans l’immobilier locatif, la banque française vous donne la possibilité de souscrire à son offre SCPI Ciloger Habitat avec un niveau de risques de 1/7. Vous pouvez également vous orienter vers la SCPI Pierre plus avec des rendements et des performances de – 3,5 % et + 5,1 % pour un niveau de risques de 3/7. La gamme de produits de la Caisse d’Épargne en la matière inclut aussi :

  • la SCPI Actipierre,
  • la SCPI Atout pierre diversification,
  • la SCPI Actipierre Europe,
  • la SCPI PFO2 et la SCPI Accimo Pierre.

La SCPI PFO2 est un placement intéressant pour des personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier d’entreprise dans les métropoles régionales, en Ile-de-France et à Paris. Avec un niveau de risque de 3/7, ses rendements et performances vont de – 2,93 % à + 6,22 %.

Les avantages des SCPI de la Caisse d’Épargne

En tant que produits de placement, les SCPI de la Caisse d’Épargne présentent de multiples avantages pour les investisseurs. Cette banque offre une assistance de qualité en permettant à sa clientèle de bénéficier de son expertise à travers une équipe expérimentée de chargés d’affaires. Il s’agit de professionnels outillés en gestion du patrimoine en mesure de prodiguer des conseils avisés aux potentiels clients. En agence, chez vous à domicile ou dans votre bureau, ils pourront effectuer dans les règles de l’art un scan Patrimoine. De cette façon, ce sont des experts qui sauront vous conseiller les SCPI de la Caisse d’Épargne répondant au mieux à votre profil.

Comme les autres établissements bancaires qui proposent des SCPI en immobilier locatif, la Caisse d’Épargne permet à ses investisseurs de profiter des avantages du dispositif Pinel. Ainsi, cet outil de défiscalisation est applicable à la SCPI Ciloger Habitat. Ce qui signifie que les revenus issus de ce placement sont éligibles au mécanisme de déduction de la loi Pinel, sous certaines conditions bien sûr.

Processus de souscription à une SCPI à la Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne propose plusieurs options aux investisseurs souhaitant souscrire à l’un de ses placements SCPI. Il est ainsi possible d’y souscrire au comptant auprès de cette banque. Dans ce cas, vous acquérez vos parts dans des SPCI de cet établissement en contrepartie d’un versement. Vous recevrez sans attendre vos revenus en réalisant votre investissement par ce canal. L’assurance-vie constitue également un moyen pour souscrire à des SCPI à la Caisse d’Épargne. L’intérêt de cette solution réside dans une fiscalité attractive et des risques généralement faibles. Enfin, les investisseurs qui ne disposent pas d’épargne peuvent se tourner vers le crédit pour acquérir des parts dans des SCPI. En privilégiant cette piste, vous obtenez un prêt pour réaliser un investissement dans l’immobilier tout en épargnant.

Trouvez également sur notre site