Cdom23 Administration Dans quel agence faire un rachat de credit conso sur 15 ans ?

Dans quel agence faire un rachat de credit conso sur 15 ans ?

by panel42

Depuis un moment, vous avez un projet important en vue et vous ne savez pas comment le financer. D’un autre côté, vous prévoyez de rééquilibrer votre budget, mais à cause de votre endettement actuel, votre capital financier est trop juste. Vous avez alors pensé à un rachat de credit conso sur 15 ans pour mieux faire face à vos dépenses. Voici, réunies ici, quelques agences qui vous offrent cette possibilité !

Avec Solutis

Leader français du regroupement de crédits, cette agence est bien indiquée pour obtenir le rachat de vos crédits et la possibilité de remboursement sur 15 ans. Cependant, il faut bien répondre aux critères d’éligibilité pour avoir une chance. Le demandeur doit fournir des pièces justificatives à conviction qui permettent d’établir le dossier pour toucher véritablement le financement.

Un simulateur est également à votre portée. Il vous permet de visualiser à l’avance le montant de vos mensualités futures sur les 15 prochaines années. Il est aussi capable d’étaler les paiements sur une période plus ou moins longue. Dans ce cas, une demande en ligne est indispensable pour que le résultat final soit validé définitivement par un analyste. Cette opération impose une certaine expertise. Une qualité assurée que l’emprunteur peut détecter avec des analystes confirmés de Solutis.

Grâce au Crédit Agricole

Pour le crédit de consommation, le Crédit Agricole est une banque qui permet aux particuliers de faire le rachat de leurs crédits entre 1.000 et 250.000 €. La durée de remboursement de ce crédit peut varier entre 6 et 180 mois, soit 15 ans.

Cependant, comme conditions, les bénéficiaires doivent disposer d’une seule mensualité prélevée sur compte bancaire. Une autre obligation est qu’ils doivent ouvrir un compte bancaire dans une caisse régionale du Crédit Agricole. Aussi, ont-ils la possibilité de regrouper un ou plusieurs crédits à la consommation avec un crédit immobilier, pourvu que le montant des crédits immobiliers n’excède pas 60 % du montant total de l’opération de regroupements.

Pour toucher ce prêt, la durée du crédit du demandeur doit également être adaptée à sa situation personnelle et à sa capacité à rembourser. Enfin, la première échéance doit être fixée à 1 ou 2 mois. Pour procéder à un rachat de crédit chez Crédit Agricole, le bénéficiaire peut souscrire un Prêt Regroupé ou contacter directement son conseiller.

Avec CAFPI

Avec cette agence, rendez meilleure votre recherche de financement avec un taux plus intéressant. Estimez votre durée de remboursement par rapport à vos besoins avec la calculatrice de rachat de crédit. Elle vous dira si votre projet est réalisable ou pas. Avec CAPFI, rassemblez tous vos crédits en un seul prêt à un taux unique. Ceci vous offre l’avantage de diminuer considérablement la barre de vos mensualités, et ce, grâce à une augmentation de la durée d’emprunt. Ainsi, vous avez l’avantage de baisser toute la charge annuelle du paiement de vos crédits.

Cela vous permet également d’assumer le financement d’un besoin qui est en général limité à 15 ou 20 % de la somme du montant de trésorerie. De même, avec CAPFI, vous avez la possibilité de réaliser un tout nouveau projet tel que l’achat d’une voiture ou la construction d’une nouvelle maison.