Cdom23 Astuces Pourquoi prendre l’abonnement au vod-video-club-wister ?

Pourquoi prendre l’abonnement au vod-video-club-wister ?

by panel42

Wister est une société qui fait l’intermédiation entre les opérateurs GSM et les utilisateurs. Elle propose non seulement des contenus multimédias, mais aussi des jeux interactifs accessibles sur téléphone mobile. Étant à l’écoute des internautes, cette plateforme propose désormais l’offre vod-video-club-wister qui permet d’avoir accès à des vidéos grâce à quelques sites dédiés. Focus sur les raisons de s’abonner à cette offre !

Accéder à des contenus de divertissement

La société Wister est en partenariat avec les réseaux de téléphonie. Par le biais de ces derniers et en souscrivant au vod-video-club-wister, vous avez accès à un nombre illimité de vidéos. Vous pourriez de ce fait vous détendre grâce à des contenus ludiques et enrichissants.

Wister récupère du contenu multimédia un peu partout sur la toile grâce à l’acquisition de trafics ciblés. Elle est donc en relation avec Facebook et Google, RTB, MediaBuy et quelques sites d’affiliation. De plus, avec Mobiprofs Loisirs, Wister s’allie avec les opérateurs GSM comme SFR ou encore Bouygues Telecom pour vous offrir des vidéos et de la musique de bonnes résolutions.

Il est important de noter que l’abonnement est tout à fait libre et vous pouvez opérer le paiement par Wister payment. Cette offre permet de regrouper toutes vos séries, films préférés en un seul endroit. Profitez de vos vidéos partout où vous allez sur votre téléphone mobile.

Suivre des vidéos pédagogiques

Les vidéos proposées dans la formule du vod-video-club-wister ne sont pas que ludiques. Vous souhaitez renforcer vos compétences et vos capacités intellectuelles ? C’est l’offre qu’il vous faut. Profitez des tutoriels ainsi que des cours dispensés sur la plateforme. Les experts de tout horizon et de différents secteurs vous proposent, grâce à des contenus, des stratégies pour augmenter vos performances.

Vous pouvez renforcer les cours visionnés en utilisant Mobiprofs Pro. C’est une option proposée par Wister pour apprendre de nouvelles langues. Vous pouvez acquérir de nouvelles notions comme le développement web, le marketing digital et bien d’autres métiers numériques. Tout cela est possible grâce à Mobiprofs coaching disponible sans engagements avec votre abonnement initial. En cas de difficulté à accéder à l’une des vidéos, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier ou par téléphone.

Monétiser les contenus

L’acquisition de trafic permet à Wister de prospecter beaucoup de sites pour proposer une quantité infinie de vidéo. Pour pousser plus loin le professionnalisme, il pactise avec les particuliers qui ont à leur actif des contenus qualitatifs. C’est non seulement une nouvelle source d’acquisitions de contenus multimédias, mais aussi une opportunité pour les particuliers de monétiser leur produit et de se faire connaître.

Wister varie par la même occasion ses contenus pour la fidélisation de ses abonnés. Toute personne disposant d’un smartphone peut souscrire à ce type d’offre. Toutefois, vous devez vous inscrire d’abord sur Wister. Cliquez sur la publicité qui apparaît sur votre téléphone mobile ou faites un tour directement sur la plateforme. Après inscription, recherchez dans la rubrique abonnement l’offre de vidéo et suivez les instructions.

Vous avez l’opportunité également en vous abonnant à cette offre de Wister, de résilier votre souscription à tout moment. Suivez l’actualité, les cours, les films et séries, les téléréalités grâce à cette formule mise en place par Wister.

Où et comment souscrire à l’abonnement VOD video club Wister ? 

Si vous continuez votre lecture, c’est que très certainement vous avez envie de faire le test. Nous allons donc vous guider pour que vous puissiez profiter au plus vite des abonnements wister. Rassurez-vous, cela n’a rien de compliqué.

Pour commencer, il faut trouver l’endroit pour s’abonner. Vous pouvez vous rendre directement sur le site de Wister. Attention, la souscription ne se fait pas directement sur le site français, mais sur le site originel qui est donc rédigé en anglais. Nous vous conseillons donc les 2 autres options, à savoir vous rendre sur le site de votre opérateur mobile ou de cliquer sur les bannières publicitaires présentes sur le web. Elles sont accessibles sur différents sites web, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn).

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien de votre choix, vous pourrez alors découvrir les différentes offres que nous avons déjà évoquées sur cette page. Quand vous aurez validé votre choix, vous recevrez alors un message sur votre smartphone. Sachez que vous n’aurez aucunement besoin de transmettre les chiffres de votre carte bancaire. En effet, la société Wister a signé des contrats avec les opérateurs mobiles. Vous serez donc facturé par cet intermédiaire. Sur votre facture, vous verrez donc l’intitulé « Achat multimédia ».

Vous pourrez donc profiter très rapidement de tous les services. Vous pourrez aussi ajouter de nouveaux abonnements au fur et mesure de vos besoins et de vos envies. Attention, vous aurez affaire à une reconduction tacite. Si vous désirez en résilier, il faudra alors contacter le service client Wister ou vous rendre sur le site de votre opérateur mobile, en vous connectant à votre compte personnel.  Ainsi, vous pourrez faire le point sur les offres que vous avez souscrites. 

Trouvez également sur notre site