Cdom23 Divers Comment l’astrologie avait prévu les événements mondiaux de 2020 ?

Comment l’astrologie avait prévu les événements mondiaux de 2020 ?

by panel42

Chaque année, les astrologues proposent des prédictions mondiales. Ils interprètent ce que révèlent les astres non pas sur le point de vue individuel, mais pour toute l’humanité. Alors, les astres parlent-ils de révolte ? de contestations ? Y aura-t-il des événements météorologiques extrêmes ? Qui sera président ? etc. Tant de questions qui cherchent encore des réponses. Alors, que cache 2020 sur le plan mondial ? Découvrons cela, sans plus attendre.

Une année de révolte

Au point de vue individuel, l’année 2020 sera une année d’une extrême métamorphose. C’est une année de changements et de bouleversements radicaux. Ceci va également se traduire sur un plan beaucoup plus large, car 2020 sera une année pleine de révoltes. Jupiter, Pluton, Capricorne, Saturne et Uranus ainsi que Taureau vont provoquer des changements en profondeurs, notamment dans le secteur économique. Ceci va peut être obliger la masse à utiliser la pression. 

Des banquiers, des financiers, des hommes d’affaires vont être remis en question et attaqués en justice. D’ailleurs, des hommes politiques puissants vont également devoir passer sous examen. Ceux qui se montrent intransigeants, vont chuter suite à une révolution.

Les mouvements féministes, les protecteurs de la nature, les mouvements sociaux etc. continueront de plus belle ! Certains trouveront des moyens concrets qui leur permettront d’agir plus efficacement.

Un deuxième semestre plein de conflit

Dans le 2 éme semestre, beaucoup de nations et de dirigeants vont entrer en conflit à cause de la position de Mars. Certains chefs d’états seront même menacés de mort !

D’ailleurs, il faut être prudent même sur les routes, car cette période est tendue et peut créer des accidents suite à la précipitation.

Niveau climatique, le dérèglement climatique va s’intensifier encore plus. Nous vivrons des signes de changements climatiques encore plus graves  :

  • inondations,
  • incendies,
  •  tremblements de terres,
  • tempêtes etc.

C’est pourquoi, nous sommes tous concernés par le processus qui vise à sauver la planète. Nous devons tous nous impliquer pour trouver des solutions.

Sur le plan financier, un changement radical aura lieu sur le plan d’économique à l’échelle mondiale (nous vivrons aussi, toutes les tensions qui suivent ce changement).

Une dernière touche de positivité depuis 2019, l’humanité se révolte pour changer et ce mouvement va continuer en 2020. Nous sommes tous en train de bouger, on bouge pour changer, pour améliorer, pour corriger ce qui ne va pas. D’ailleurs, c’est ce changement qui implique toutes les tensions, mais il est important.

Nous sommes tous conscients, actifs et prêts à se développer. Nous serons bien loin de la paresse et de la passivité. Ce n’est plus le « Moi » qui domine, mais le « Nous ».

Nous sommes de plus en plus conscients que cette planète accueille toute l’humanité et ce qui touche l’individu, finit par toucher l’humanité, 2020 est l’année d’action, nous mettrons toute cette conscience en pratique.

Trouvez également sur notre site