Cdom23 Divers Quel est le prix moyen d’une croisière Ponant ?

Quel est le prix moyen d’une croisière Ponant ?

by panel42

Après de longs mois de travail, il est temps de couper avec votre quotidien. Pour ce faire, vous sentez que vous avez besoin de vous évader et de partir loin de chez vous. D’ailleurs, il est possible que vous ayez envie de découvrir des paysages à couper le souffle. Ainsi, vous pouvez partir en Antarctique ou au Groenland avec un bateau de croisière de luxe comme le Ponant. De cette manière, il est clair que votre croisière qui peut durer jusqu’à 15 jours a de fortes chances de vous marquer à vie et que vous en gardiez un souvenir impérissable. Quelle que soit votre destination, vous allez découvrir dans notre article les raisons de réaliser une croisière de luxe, avec la compagnie ponant.

Tout savoir sur le prix croisiEre Ponant

Lorsque vous avez envie de vivre des moments inoubliables, au plus près de la nature, vous avez tout intérêt à partir en croisière avec la compagnie Ponant. En effet, il faut que vous sachiez que c’est une véritable référence en matière de croisière de luxe et que vous pouvez tout à fait leur faire confiance pour votre prochain voyage. Si vous souhaitez en savoir plus sur les prix qui peuvent être pratiqués par cette compagnie et les raisons de faire une croisière de luxe, vous pouvez continuer votre lecture.

Zoom sur le prix des croisières Ponant

Quand vous décidez de partir en croisière avec les bateaux Ponant, il faut bien que vous gardiez à l’esprit que les places sont limitées. De cette manière, si vous faites partie de l’expédition, du voyage, vous pouvez vous dire que vous vivez un moment unique, que vous allez vivre qu’une seule fois dans votre vie possiblement. Au niveau du prix, tout dépend du circuit que vous choisissez et de la durée de votre séjour à bord. Ainsi, vous pouvez très bien décider de partir découvrir Ushuaia et la nature sauvage pendant 14 jours, vous pouvez compter 7 000 euros. Par contre, si vous avez envie de découvrir l’Alaska ou l’Antarctique, vous pouvez compter entre 20 000 et 27 000 pour des séjours à bord de 18 à 24 jours. Dans tous les cas, il est clair que vous devrez vous y prendre à l’avance si vous souhaitez partir avec cette compagnie de luxe. Vous allez vivre un moment unique.

Faire une croisière de luxe

Si vous décidez de partir en croisière Ponant, vous pourrez bénéficier de prestations de grandes qualités, qui rendront votre voyage encore plus spécial. Ainsi, vous pouvez profiter de cabine très spacieuse avec une terrasse privée et un service de majordome toujours prêt à répondre à vos envies. Vous pourrez ainsi prendre le temps de vous rendre au spa et de vous faire masser pour votre plus grand bonheur. De plus, au niveau de la restauration, vous pourrez vous faire plaisir avec les repas gastronomiques proposés par le chef à bord. Pour vivre un moment hors du temps, partez en croisière Ponant.

prix croisiere ponant