Cdom23 Loisir Quels sont les meilleurs thèmes pour un baptême de fille ?

Quels sont les meilleurs thèmes pour un baptême de fille ?

by panel42

Le baptême étant l’un des événements les plus importants dans la vie d’un enfant, c’est alors l’occasion de réaliser une jolie fête qui restera gravée dans les esprits ! Si vous recherchez des thèmes pour un baptême fille vous êtes alors au bon endroit ! Vous trouverez dans ce qui suit des idées de thème, de déco qui pourront éventuellement vous inspirer pour réaliser une belle déco pour cet événement spécial.

Le thème Kraft pour le baptême d’une fille

Si vous voulez une fête avec un esprit naturel mais en même temps classique et chic, vous pourrez alors opter pour le thème Kraft. Pour cette décoration, vous allez opter pour des teintes chaudes entre beige, marron vous pouvez aussi introduire le blanc qui apportera un peu de fraîcheur…il faut notamment favoriser des matériaux nobles comme du lin, du bois, du jute…

Pour la vaisselle, une vaisselle 100 % kraft jetable que vous mixerez avec des couverts en bois sera parfaite, le tout sur une nappe en jute.

Le thème Green pour le baptême d’une fille

Après le naturel chic, passant au végétal chic. Vous aurez alors à choisir une déco à thème végétal et fleuri que vous pourrez mélanger avec des touches de doré pour apporter ce côté chic à votre déco.

Ainsi, vous aurez à choisir une vaisselle jetable avec des feuilles d’eucalyptus, de fougère ou autres décos végétales que vous disposerez sur un jolie chemin de table doré ou en mousse aussi qui sera parfait pour ce thème Green.

Pour la déco, des lierres, de suspensions brillantes ou encore des fioles garnies de fleurs seront idéales pour ce thème végétal.

Le thème Princesse pour le baptême d’une fille

Un incontournable des baptêmes de fille, le thème princesse qui vous permettra d’avoir une ambiance girly et douce avec plein de paillettes…

Pour ce thème, vous l’aurez deviné il vous faut du rose, avec une vaisselle décorée de châteaux, de couronne, de princesse ou autres que vous déposerez sur une nappe rose ou blanche.

Pour la déco, vous pourrez compter sur du tulle, des fleurs, des guirlandes, des pompons…sans oublier les confettis et les ballons que vous déposerez un peu partout. N’oubliez pas aussi les carrosses de princesses et les couronnes que vous déposerez aussi en déco sur le table.

Le thème Papillon pour le baptême d’une fille

Un thème original pour le baptême de votre fille qui est le thème papillon. Vous allez opter pour cette ambiance féerique et légère pour des tons de rose et de blanc qui sont deux tons idéals pour les petites filles.

Côté vaisselle, choisissez une vaisselle jetable avec des décorations de papillons ou même de végétal ou de fleurs et en ce qui concerne les autres décorations vous pourrez utiliser :

  • des confettis ;
  • des photophores ;
  • des suspension en papier comme des guirlandes fait main ou autres ;
  • des pompons en rose et blanc.

Vous accompagnez le tout avec des touches végétales et notamment des fioles que vous remplirez de fleurs ou de roses que vous allez suspendre.

Trouvez également sur notre site