Cdom23 loisirs Quel summer camp USA choisir ?

Quel summer camp USA choisir ?

by panel42

Pour les vacances en été, les États-Unis sont les plus réputés en matière de camping. Ils offrent un bon programme d’activités et disposent d’une longue histoire concernant les camps d’été. Retrouvez dans cet article quelques camps d’été de ce pays afin d’en choisir le plus convenable pour vos vacances d’été.

Le camp de Kingsley Pines

Si vous souhaitez choisir un camp d’été parfait, alors celui de Kingsley saura vous surprendre. En effet, ce camp d’été est mixte et sans sommeil, il est réservé pour les enfants ayant un âge compris entre 8 et 16 ans. Il s’étend sur une durée comprise entre six et neuf semaines à raison de trois sessions de deux ou trois semaines. Les campeurs qui s’y trouvent auront la possibilité de choisir leurs activités parmi plus d’une trentaine qui portent sur les sports, mes aventures en plein air, l’artisanat et les activités aquatiques. Au cours de ce camp, vous pouvez choisir de participer aux anciens favoris ou essayer des activités nouvelles qui sont passionnantes les unes que les autres.

etas unisLe camp d’été de Kingsley est doté d’un personnel accueillant qui procure aux enfants une expérience unique. Les enfants pourront s’amuser sans crainte, ceci développe leur confiance en soi et favorise les nouvelles amitiés qui peuvent bien durer longtemps.

YMCA Camp Mason

Ce camp d’été peut accueillir jusqu’à 200 élèves de tout âge. Grâce à ses différentes activités, vos enfants développeront un peu plus leurs caractères de leadership et d’excellence. Le YMCA Camp Mason se base sur des principes bien définis afin de traiter et de mettre en valeur les campeurs. Ces principes sont entre autres la bienveillance, l’honnêteté, le respect et la responsabilité. Tout le personnel du camp se met au pas afin de traiter avec respect et dignité sans aucune distinction les jeunes campeurs.

Camp Quinebarge

C’est l’un des plus anciens camps d’été du pays, il se situe dans la région du New Hampshire au cœur des lacs et des montagnes et opère depuis 1936. Ce camp dispose des meilleures installations de camping et accueille des enfants de 7 à 15 ans. Selon les valeurs en vigueur dans ce camp-ci, vos enfants apprendront beaucoup et garderont de bons souvenirs de ces vacances d’été passées au camp. L’objectif principal du camp Quinebarge est de procurer aux enfants un environnement stimulant où ils pourront grandir avec d’autres enfants.

Camp Pinnacle

Le magnifique paysage des montagnes de Blue Ridge situé dans l’ouest de la Californie du Nord accueille le camp Pinnacle. Un camp mixte qui reçoit les enfants âgés de 7 à 15 ans venus de plus de 35 états et de 16 pays différents. Un répertoire d’activités est prévu pour permettre aux enfants d’acquérir beaucoup d’expériences au cours de la durée du camp. Ils ont la possibilité de choisir les activités et les cabines convenables afin d’améliorer leurs compétences dans ces domaines. Comme activités, vous pouvez avoir :

  • l’escalade de rocher
  • la torréfaction des s’mores
  • le rafting sur la rivière aux eaux vives.

Plein d’autres activités encore pour leur faire passer d’agréables moments.

Tous ces camps d’été proposent des spécificités qui font d’eux des références en matière de camps d’été. Alors, fais un tour pour mieux les découvrir.

Attention, pensez à demander votre ESTA

visa usaContrairement aux idées reçues, même si vous vous déplacez pour quelques jours sur le sol américain, vous devez être en possession de ce document. Il est possible de l’obtenir au plus vite grâce à Internet et vous aurez également tous les éléments sur ce site. Grâce à www.esta-formulaire.us, vous êtes accompagné au cours de toutes les étapes, cela vous permet aussi de gagner du temps. Si vous avez des doutes, remplissez le formulaire avec un expert qui saura vous guider.

  • Cette ESTA est valable pour les États-Unis pendant deux ans, elle dépend aussi de la validité de votre passeport.
  • Pensez à le renouveler rapidement si vous souhaitez utiliser le plus possible votre attestation électronique.
  • Cette ESTA est proposée pour 90 jours, cela vous permet de voyager pour différents objectifs : professionnel, tourisme ou transit.
  • Si vous avez des besoins urgents, il est possible de se rapprocher d’un agent qui prendra rapidement en compte votre demande.

Grâce à cette plateforme, il n’a jamais été aussi simple de demander une ESTA pour les USA.

Un prix abordable pour cette attestation

Contrairement aux idées reçues, elle n’est pas gratuite, vous devez donc régler des frais à la plateforme, mais également au gouvernement américain qui s’occupe de valider rapidement votre dossier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, vous êtes alors guidé dans la bonne direction. Même pour un Summer camp dédié aux États unis, il est judicieux d’avoir cette autorisation électronique qui sera envoyée via votre email. Cela vous permet de gagner du temps puisque les demandes avec la voie postale sont souvent trop laborieuses et problématiques.

Pensez à demander votre autorisation avant vos billets d’avion, cela vous évite de repousser votre départ à cause de l’absence de ce précieux document. Ce dernier sera nécessaire pour tout le groupe ou toute la famille si vous voyagez avec votre partenaire et vos enfants. En termes de prix, il faut prévoir moins de 100 euros pour que votre demande soit prise en compte. C’est assez abordable, car rappelons-le, l’ESTA est valable pendant 90 jours et la validité globale reste de deux ans.

De ce fait, vous pouvez voyager aux États-Unis pendant deux ans si vous ne dépassez pas la durée globale de 90 jours. Ce document est donc parfait pour le tourisme et les voyages professionnels. En effet, que ce soit pour votre société ou un simple projet, pensez à demander votre ESTA en amont, cela vous évite d’être bloqué à la frontière.

Trouvez également sur notre site