Pour les vacances en été, les États-Unis sont les plus réputés en matière de camping. Ils offrent un bon programme d’activités et disposent d’une longue histoire concernant les camps d’été. Retrouvez dans cet article quelques camps d’été de ce pays afin d’en choisir le plus convenable pour vos vacances d’été.

Le camp de Kingsley Pines

Si vous souhaitez choisir un camp d’été parfait, alors celui de Kingsley saura vous surprendre. En effet, ce camp d’été est mixte et sans sommeil, il est réservé pour les enfants ayant un âge compris entre 8 et 16 ans. Il s’étend sur une durée comprise entre six et neuf semaines à raison de trois sessions de deux ou trois semaines. Les campeurs qui s’y trouvent auront la possibilité de choisir leurs activités parmi plus d’une trentaine qui portent sur les sports, mes aventures en plein air, l’artisanat et les activités aquatiques. Au cours de ce camp, vous pouvez choisir de participer aux anciens favoris ou essayer des activités nouvelles qui sont passionnantes les unes que les autres.

Le camp d’été de Kingsley est doté d’un personnel accueillant qui procure aux enfants une expérience unique. Les enfants pourront s’amuser sans crainte, ceci développe leur confiance en soi et favorise les nouvelles amitiés qui peuvent bien durer longtemps.

YMCA Camp Mason

Ce camp d’été peut accueillir jusqu’à 200 élèves de tout âge. Grâce à ses différentes activités, vos enfants développeront un peu plus leurs caractères de leadership et d’excellence. Le YMCA Camp Mason se base sur des principes bien définis afin de traiter et de mettre en valeur les campeurs. Ces principes sont entre autres la bienveillance, l’honnêteté, le respect et la responsabilité. Tout le personnel du camp se met au pas afin de traiter avec respect et dignité sans aucune distinction les jeunes campeurs.

Camp Quinebarge

C’est l’un des plus anciens camps d’été du pays, il se situe dans la région du New Hampshire au cœur des lacs et des montagnes et opère depuis 1936. Ce camp dispose des meilleures installations de camping et accueille des enfants de 7 à 15 ans. Selon les valeurs en vigueur dans ce camp-ci, vos enfants apprendront beaucoup et garderont de bons souvenirs de ces vacances d’été passées au camp. L’objectif principal du camp Quinebarge est de procurer aux enfants un environnement stimulant où ils pourront grandir avec d’autres enfants.

Camp Pinnacle

Le magnifique paysage des montagnes de Blue Ridge situé dans l’ouest de la Californie du Nord accueille le camp Pinnacle. Un camp mixte qui reçoit les enfants âgés de 7 à 15 ans venus de plus de 35 états et de 16 pays différents. Un répertoire d’activités est prévu pour permettre aux enfants d’acquérir beaucoup d’expériences au cours de la durée du camp. Ils ont la possibilité de choisir les activités et les cabines convenables afin d’améliorer leurs compétences dans ces domaines. Comme activités, vous pouvez avoir :

  • l’escalade de rocher
  • la torréfaction des s’mores
  • le rafting sur la rivière aux eaux vives.

Plein d’autres activités encore pour leur faire passer d’agréables moments.

Tous ces camps d’été proposent des spécificités qui font d’eux des références en matière de camps d’été. Alors, fais un tour pour mieux les découvrir.