Cdom23 Maison Vers quelle marque de toilette japonaise se diriger ?

Vers quelle marque de toilette japonaise se diriger ?

by panel42

Les toilettes japonaises sont les meilleures sur le marché des WC. En fonction de vos exigences et surtout de vos besoins, vous devez choisir la marque qui vous convient le mieux. Ici, nous vous conseillons les marques Toto et Xiaomi e raison des caractéristiques et de la technologie qu’elles utilisent.

La marque Toto

Vendus à plus de 40 millions dans le monde, le Washlet japonais est une smart toilette nippone qui propose des services de douche les plus révolutionnaires. Les fonctionnalités qu’offre le WC Toto et son design unique et recherché font son charme et invite irrémédiablement le consommateur à opter pour son utilisation dans sa salle de bain.

Les toilettes japonaises Toto disposent de lavage à l’eau chaude. Son dispositif de douchette est amovible et peut être intégré au WC directement ou à l’abattant. Cette dernière peut à son tour être télécommandée ou être associée à un panneau de contrôle. Cette fonctionnalité vous garantit le choix de la position du jet d’eau et de la puissance d’éjection de l’eau. Toto pousse son ingéniosité si loin qu’elle a pris les dispositions nécessaires pour garder votre toilette permanemment propre. C’est pour cette raison que la douchette qu’elle propose est en silicone pour réduire considérablement le risque qu’elle conserve des salissures.

Selon les modèles de la marque Toto, votre toilette peut être dotée d’un dispositif d’absorption des odeurs et ou de siège chauffant pour bien vous nettoyer. Vous avez aussi :

  • Le Tornado Flush;
  • La technologie Premist;
  • L’eau hygiénique (Ewater);
  • Le actilight pour nettoyage actif.

Tous ces dispositifs contribuent à la propreté de votre toilette. Il faut préciser que les deux dernières technologies dont les toilettes Toto sont dotées vous garantissent une expérience cliente inédite. Le Ewater est le traitement de l’eau du WC par électrolyse. Grâce à son ph très faible, l’eau hygiénique vous nettoie avant et après l’utilisation de votre toilette. Quant au nettoyage actif Actilights, il vous permet de tuer les bactéries les plus résistantes de votre douche et de votre corps. Avec l’Actilight, vous avez une douche qui s’auto nettoie par un procédé photocatalytique dû à l’intégration de lumière UV dans la buse du WC.

Les toilettes japonaises Xiaomi

D’un côté, les toilettes japonaises de la marque Xiaomi offrent tous les conforts de la marque Toto. De l’autre côté, elles ajoutent une touche de technologie que l’autre n’a pas encore mise au point. Par exemple, elles ont un dispositif de lavage par jet, un véritable remède contre la constipation. On pourrait les appeler toilettes médicales parce que cette fonction contribue à la bonne circulation du sang et vous offre une merveilleuse relaxation. En plus elles vous garantissent une assurance sécurité en cas d’urgence. Elles ont un dispositif sécuritaire permettant d’éteindre la prise en cas de sinistre.

Les toilettes de marque Xiaomi et Toto sont disponibles à partir de 1900 euros. Il peut coûter jusqu’à 2500 euros en fonction de la technologie dont elles disposent. Le confort, l’utilité et la facilité qu’offrent les toilettes japonaises Xiaomi et Toto n’ont pas une estimation de prix. Faites juste votre choix pour jouir d’une aisance inédite.

Les meilleures toilettes japonaises du marché

Les toilettes japonaises surprennent systématiquement ceux qui viennent d’Europe, au Pays du soleil levant. Lorsque l’on voyage pour la première fois au Japon, plein d’images en tête qui sont un mélange de Japon traditionnel proche des images d’Epinal, de ce que l’on a vu de Tokyo ou de Kyoto au cinéma ou sur internet, ainsi que des mangas que l’on a lus et des animés que l’on a regardés, on ne pas pense jamais aux toilettes. Ce n’est pas un endroit que l’on filme, que l’on photographie, ni que l’on dessine, n’est-ce pas ? Donc lors la première utilisation, on ne sait parfois même pas sur quel bouton appuyer, ce qui ne manque pas de faire un sujet de conversation assez drôle. Pourtant les WC japonais commencent à connaître un certain succès hors de l’archipel, en particulier parce que l’on voit qu’elles sont plus hygiéniques que celles que l’on trouve en Europe. Pour trouver des toilettes nippones à vendre, il suffit de cliquer ici et on peut découvrir comment en faire venir ici, en France. Elles ne sont pas toujours aussi complexes d’utilisation que ce que l’on a vu au Japon, mais elles sont tout aussi fonctionnelles et l’hygiène est là encore au rendez-vous.

On trouve aussi des WC nippons sur ce site : https://www.changerleurope.fr/toilette-japonaise.html  qui s’est fait une spécialité du conseil en matière de changement, pour le mieux, dans les pays européens. Depuis la nuit des temps, les hommes voyagent et trouvent ailleurs ce qu’ils n’ont pas chez eux. Le commerce est né de cela et il n’a jamais arrêté de se développer en ce sens. Si l’on part en voyage, aujourd’hui, à travers le monde entier, n’est-ce pas aussi pour découvrir des nouveautés, pour s’émerveiller, pour enfin satisfaire nos envies d’ailleurs ? Bien sûr on est souvent content de rentrer chez soi, mais on l’est plus encore si l’on a rapporté avec soi un petit bout d’ailleurs. Qu’à cela ne tienne s’il s’agit de toilettes pour la maison ! On aura en effet chez soi un peu de cette culture japonaise, dont les Français se disent friands mais qu’ils connaissent finalement si peu. Combien sont surpris de ne pas voir les Japonais ne pas se nourrir en permanence de sushis et de makis ? C’est un exemple frappant de cette méconnaissance mais aussi de tout ce qu’il y a de riche à aller par soi-même découvrir les véritables manières de vivre au pays des samouraïs.