Cdom23 PC, Smartphone et tablette Où trouver un forfait mobile moins cher ?

Où trouver un forfait mobile moins cher ?

by panel42

Bon nombre de consommateurs sont à la recherche d’un forfait mobile moins cher. Opter pour un tel forfait présente en effet plusieurs avantages, dont notamment la possibilité de faire des économies. Mais où trouver un forfait mobile moins cher ? Voici ce que proposent quelques opérateurs.

Prixtel

Lancé en 2004, Prixtel fait partie des opérateurs offrant des forfaits mobiles à des prix très attractifs. Son objectif est de permettre à ses consommateurs d’accéder à une gamme de services à un prix dérisoire. À partir de 5 euros seulement, ces derniers bénéficient :

  • d’Appels illimités ;
  • de SMS/MMS illimités ;
  • de 20 GO d’internet.

Prixtel propose d’autres formules d’abonnement toujours à des tarifs attractifs et sans engagement.

Free

Free est un autre opérateur proposant également des forfaits mobiles à des prix très abordables. Son forfait mobile le plus célèbre est celui à 9,99 euros par mois. Il donne droit à des appels et SMS illimités en France métropolitaine et à 80 Go d’internet à haut débit.

B&YOU

B&You propose aussi des forfaits mobiles aux tarifs très abordables. Sa formule principale coûte 12,99 euros et permet de bénéficier de près de 100 Go de connexion internet. Ce forfait ainsi destiné aux utilisateurs naviguant presque à tout moment. Grâce à un tel forfait, les clients de B&YOU ont également accès à trois mois d’abonnement gratuit à la plateforme de musique Spotify.

Sosh

Filiale d’Orange, Sosh est connu pour ses forfaits mobiles low cost. Il dispose d’un forfait de 13,99 euros par mois pour 60 Go d’internet haut débit. Il offre un supplément de 8 Go utilisables en cas de voyage dans les territoires d’outre-mer et dans les autres villes européennes.

La poste mobile

La poste mobile est un autre opérateur chez qui vous trouverez un forfait mobile moins cher. Cela témoigne de ses 1 million d’abonnés atteint en seulement trois années. Son forfait le plus connu revient à 14,99 euros par mois et donne droit à 50Go plus des appels et SMS illimités. Son forfait peut paraître un peu cher comparé à celui des autres opérateurs, mais il est sans condition de durée.

Red by SFR

Red by SFR est réputé pour ses forfaits mobiles moins chers, entièrement personnalisables et sans engagement. Son offre la plus appréciée du moment est celle coûtant 13 euros par mois et donnant droit à 100 Go de connexion internet. Ses clients bénéficient évidemment d’appels et d’SMS illimités, mais également de 12Go chaque mois, utilisables dans les autres pays de l’Union Européenne.

Auchan telecom

Les consommateurs à la recherche d’un forfait mobile pas cher trouveront également satisfaction chez Auchan telecom. Il propose un forfait mobile à partir de 5 euros par mois et donnant droit à 30 Go de connexion internet. À cela s’ajoutent des appels et SMS illimités depuis la France métropolitaine.

Cdiscount mobile

Arrivé récemment sur le marché de la téléphonie Cdiscount figure déjà parmi les meilleurs opérateurs de par ses tarifs alléchants. En effet pour seulement 3,99 euros par mois, ses clients ont droit à des appels et SMS illimités, mais surtout à 80 Go d’internet.

En somme, il est bien possible de trouver un forfait mobile moins cher afin de réaliser des économies. Cependant, le choix d’un forfait ne se fait pas au hasard, mais en fonction de vos besoins en communication.

Trouvez également sur notre site