Aujourd’hui, plusieurs sociétés ou petits commerces utilisent comme moyen de communication le parasol de bar publicitaire. Celui-ci est un moyen utilisé de plus en plus pour se protéger contre le soleil et la pluie. Ces objets sont principalement utilisés par les entreprises comme moyen de contact avec la clientèle pour la publicité ou la promotion d’un produit. Ainsi, quels avantages ressortiraient en faisant le choix de parasol de bar publicitaire ? Dans cet article, vous aurez toutes les infos possibles.

Un outil publicitaire personnalisable

Le parasol de bar publicitaire est un moyen pour vous d’exprimer librement vos idées, il vous suffit de trouver la bonne méthode pour le personnaliser comme l’impression. Imprimer sur des parasols, est une tâche qui doit se faire par des professionnels afin d’obtenir un résultat de meilleure qualité. Vous avez le choix entre la gravure laser, la sérigraphie, le doming, l’impression transfert, l’impression digitale et d’autres techniques professionnelles pour le personnaliser. Le plus essentiel est de parvenir à faire la différence pour attirer plus la clientèle.

Un moyen d’attraction et de rapprochement de la clientèle

Généralement, le public a tendance à croire que la distribution de ses parasols est un acte de générosité. Il oublie que les entreprises ne font rien au hasard, elles ne sont pas là pour faire de la charité. L’idée qui se cache derrière cet acte a pour but d’accroître sa clientèle. C’est toujours pendant une tournée de promotion que les entreprises donatrices réalisent la distribution. Plusieurs entreprises ont recours à ce moyen pour attirer plus de clients à travers des partenaires commerciaux (les commerçants, les entrepreneurs indépendants, les clients de l’entreprise…). Car ceux-ci transportent le nom de la société dans les lieux les plus reculés.

Même s’ils sont considérés comme des actes généreux, les distributions des parasols de bar publicitaire produisent un moyen à court, moyen ou long terme.

Utile pour fidéliser la clientèle

Utile pour fidéliser la clientèle

Une entreprise qui distribue des parasols de bar publicitaire, attire forcément le regard de sa clientèle. Elle donne la possibilité aux bénéficiaires de profiter d’une promotion et ceux-ci en retour valorisent la marque de l’entreprise. L’action de donner de la valeur à la marque de l’entreprise démontre qu’on se doit d’utiliser uniquement cette marque, ce qui éloigne parfois la concurrence. Ainsi les clients et les prospects ont plus de motivation et plus de raison pour se tourner vers les produits ou services de la marque en question. L’entreprise de son côté, elle doit s’investir d’avantage dans cette logique, car le fait que sa marque soit présente dans les rues, alerte automatiquement la concurrence.

Le potentiel marketing du parasol à bar publicitaire

Un parasol publicitaire bien confectionné a la possibilité de donner de la joie aux vacanciers, rendre les moments passés sur la plage en véritable bonheur et donner la possibilité aux amoureux d’ignorer les petites pluies. C’est un véritable moyen qui vous donnera la possibilité de capter l’attention de prospects que vous visez sur les lieux de rencontre ou les plages. Pareil en restauration, pour fidéliser sa clientèle tous les petits détails comptent. Le parasol à bar publicitaire vous donne un véritable potentiel marketing à ne point négliger pour votre entreprise. Votre marque pourrait même avoir plus de regards sur une place de marché non couvert.

Un parasol publicitaire très abordable

Un parasol publicitaire très abordableSi vous souhaitez communiquer sur votre entreprise, vous devez forcément envisager l’achat de produits publicitaires. Certains fonctionnent un peu plus que d’autres, d’où l’importance de réfléchir en amont à votre stratégie marketing afin de vous orienter plus rapidement vers des produits efficaces. Sur le site https://www.objetrama.fr/parasol-publicitaire-limba.html, vous aurez des parasols publicitaires qui peuvent être personnalisés selon vos envies.

  • Moins de 8 euros sont nécessaire pour une seule unité, ce parasol est robuste et sera parfait pour les terrasses.
  • Le parasol publicitaire s’invite aussi sur les plages au cours de l’été, ils permettent de communiquer et d’offrir de l’ombre aux clients.
  • Le rangement est très simple grâce au petit sac de transport prévu à cet effet vous pourrez sélectionner la couleur que vous souhaiterez.

Vous sélectionnez lors de la commande le nombre d’exemplaires, il faut souvent plusieurs parasols en fonction des tables disponibles sur la plage ou la terrasse. Vous personnalisez ensuite les produits avec le nom de votre enseigne, le slogan ainsi que le logo par exemple. L’objectif consiste à être visible tout en étant en adéquation avec votre charte graphique. Des spécialistes peuvent vous proposer les meilleures campagnes afin de sélectionner au plus vite des parasols adaptés.