Cdom23 Santé En quoi les oeufs de yoni en cornaline boost le désir ?

En quoi les oeufs de yoni en cornaline boost le désir ?

by panel42

Très populaire en Asie, l’utilisation de l’œuf de Yoni est aujourd’hui plus généralisée en Occident. Il permet à la femme de faire ressortir sa beauté intérieure et lui procure une meilleure santé sexuelle. Il en existe sur le marché en plusieurs types. Ceux en cornaline ont un effet particulier sur le désir de la femme. Comment l’œuf de Yoni en cornaline réalise cet exploit ? Des éléments de réponse ici !

Œuf de Yoni en cornaline : ce que c’est

L’œuf de cornaline est une pierre de la famille des Quartz polycristallin. Il se présente sous un aspect clair et une couleur orangée ou rouge vive qui renvoie au sang. Il a une forte teneur en fer et un éclat vitreux. C’est un gypse générateur de force et de dynamisme. Il contribue à l’éclosion de la bravoure, développe l’esprit de créativité de l’utilisateur, et renforce la femme en quête de maternité. Par-dessus tout, il se réclame un élément nécessaire à l’amélioration de désir.

On désigne par Yoni (appellation originaire du sanskrit), les constituants extérieurs de l’organe reproducteur féminin qui sont entre autres l’urètre, les lèvres le clitoris. Toutefois, le terme peut aussi désigner les constituants qui sont au-dedans de l’appareil. Il s’agit notamment de l’utérus, du vagin, des ovaires et des trompes. Ce sont donc l’ensemble des constituants de ces deux grandes parties du sexe féminin, qui est désigné par Yoni. La pierre dite œuf de Yoni est donc conçue pour être installée dans le « Yoni de la femme » en vue de favoriser la bonne santé sexuelle de cette dernière et le renforcement de son canal vaginal.

En quoi l’œuf de Yoni en cornaline booste le désir ?

L’utilisation de l’œuf de Yoni nécessite une certaine préparation préalable. En premier lieu, il faut commencer par l’étape de l’assainissement, et de la préparation. Cette étape, plus sensible, nécessite de la méthode. Il est recommandé d’utiliser des détergents doux ou du vinaigre pour y parvenir. Ensuite, il faut rincer avec de l’eau tiède et finalement épousseter avec un torchon propre.

Pour procéder à l’activation de l’œuf, il faudra le percer et faire un nœud à son bout avec un fil ayant la mesure séparant votre coude de votre main. Pour utiliser votre œuf de Yoni, il est recommandé de vous mettre à l’aise et de vous détendre au maximum grâce aux massages. Faites-le dans un endroit espacé et plutôt hors de vue. L’idée est de se sentir détendue et loin du stress.

L’insertion de l’œuf dans le Yoni peut se faire que l’on soit assise, couchée, ou debout. Pour une première pratique, l’œuf n’est pas perceptible. Cependant, l’exercice devient plus facile lorsqu’on multiplie les séances. Ce qu’il faut comprendre dès le début, c’est l’appropriation du lien entre la décontraction et la convulsion. Pour faire sortir l’œuf du Yoni, on respire à fond et on pratique l’expiration en faisant un peu pression sur la ficelle. Une pratique quotidienne de cet exercice avec l’œuf de Yoni à la cornaline permet à coup sûr de booster son appétit sexuel, et de jouir de ses désirs de façon convenable. Pourquoi ne pas l’essayer ?

Renforcer le périnée avec des oeufs de yoni

Sur Internet, via des boutiques spécialisées, vous pourrez trouver des œufs de yoni qui sont à insérer dans le vagin. Vous pouvez certes avoir du plaisir, mais le principal avantage s’articule autour des bienfaits pour votre périnée.

  • A la suite d’un accouchement par exemple, votre périnée peut être détendu, vous le renforcez avec ces objets.
  • Vous pourrez aussi booster votre libido et votre plaisir grâce à un usage régulier et en réalisant des exercices adaptés.

N’hésitez pas à regarder des tutoriels pour bien apprendre comment utiliser les œufs de yoni pour un maximum de désir.

Œuf de Yoni pour l’appropriation du corps et l’entretien de l’appareil génital féminin

La sexualité est un phénomène biologique d’une importance capitale dans la vie d’une femme. C’est une pratique intime qui procure du plaisir et qui permet un meilleur épanouissement personnel. Pour une maîtrise des réactions de son corps et pour des relations sexuelles épanouies avec son partenaire, il est recommandé d’utiliser régulièrement de l’œuf de Yoni.

L’œuf de Yoni est une pierre semi-précieuse ayant l’aspect d’un œuf. Il peut être élaboré dans différents types de pierres comme la cornaline, le jade, la turquoise, l’onyx, le quartz rose…

Comment utiliser un oeuf de yoni ? — Vous pouvez commencer par un œuf de Yoni déjà percé. Pour la sérénité d’esprit, il convient d’attacher l’objet avec un cordon adéquat. Vous pouvez utiliser un fil dentaire neutre pour cette opération.

L’œuf de Yoni s’insère facilement dans le vagin quand vous êtes détendue. L’accessoire aide alors à s’approprier son corps et sa sexualité. Il contribue au renforcement des muscles du périnée. C’est aussi un dispositif phare pour approfondir son intimité, connaître les zones érogènes au niveau de l’appareil génital et pour stimuler sa libido.

Pour en savoir plus sur ces oeufs, il est recommandé de se rendre sur un magasin en ligne spécialisé dans la vente de ces pierres semi-précieuses dédiées au plaisir de ces dames.

Œuf de Yoni pour la relaxation et l’entretien du désir

L’œuf de Yoni n’est pas vraiment un jouet sexuel à l’instar des boules de Geisha. Ce n’est pas un accessoire destiné à faire des caresses intimes en solo ou en couple. En réalité, il s’agit d’un dispositif visant à une meilleure connaissance de son corps et de sa puissance sexuelle. Les asiatiques et les professionnels du développement personnel attachent une dimension spirituelle à cette pierre semi-précieuse.

La détente et la relaxation sont d’une importance capitale au moment d’utiliser l’œuf de Yoni. Cet objet s’utilise sans effort. Il ne doit pas être à l’origine des douleurs et d’inconfort. S’il y a le moindre malaise, il faut cesser immédiatement d’utiliser ce produit.

Au début, l’œuf de Yoni s’utilise dans un endroit discret ou une chambre fermée. Vous pouvez ensuite le porter en effectuant vos tâches ménagères. Cependant, il doit toujours être retiré avant d’aller aux toilettes. Il est également recommandé de le retirer de temps en temps au lieu de le porter pendant plusieurs heures de suite.

Avec l’habitude et l’expérience, il est possible d’utiliser de l’œuf de Yoni sans trou et sans cordon attaché sur la pierre semi-précieuse.

Des prix qui dépendent des produits et de leur qualité

Si vous souhaitez utiliser les œufs de yoni, sachez que les prix peuvent être assez élevés. En effet, ce sont des pierres semi-précieuses qui sont utilisées pour la fabrication afin de vous apporter un maximum de bienfaits.

  • Regardez avec attention les promotions, car il est possible de recevoir un oeuf gratuitement lorsque vous achetez un exemplaire.
  • En termes de prix, des coffrets sont parfois facturés près de 90 euros, mais ce sont des oeufs de grande qualité.

Comme les matériaux de luxe ont été utilisés, il faut savoir que ce ne sont pas de vulgaires objets sexuels.

Trouvez également sur notre site