Apprendre comment faire pour avoir les dents blanches.

Il y a un truc infaillible et pas compliqué à faire pour avoir les dents blanches, il s’agit d’un truc de grand-mère.

Après le bossage habituel de vos dents, trempez votre brosse à dents dans du bicarbonate de soude et brossez vous les dents énergiquement.

Rincez les bien et recommencez cette opération deux ou trois jours de suite mais pas plus, le résultat est garanti.

Lorsque les dents ne sont pas blanches, vous avez tendance à les masquer avec votre main dès que vous souhaitez sourire. Le rendu n’est donc pas celui escompté et à cause de ce complexe, vous pouvez vous cacher au quotidien. Il est alors judicieux de vous lancer dans une recherche effrénée d’astuces pour que vous puissiez supprimer le tartre qui est souvent très désagréable.

Optez pour un brossage quotidien trois fois par jour

Tous les dentistes préconisent un brossage régulier des dents notamment après les repas, vous devez alors prévoir un entretien trois fois par jour et si vous n’êtes pas chez vous à midi ou si vous ne pouvez pas utiliser une brosse à dents, la gomme avec du fluor sera parfaite. Un chewing-gum peut être conçu pour nettoyer vos dents, l’efficacité n’est pas aussi extraordinaire, mais vous pourriez être comblé par le résultat. Il y a également le fil dentaire qui vous permet de supprimer tous les résidus qui peuvent favoriser l’apparition du tartre au fil des semaines. Bien sûr, rien ne peut remplacer au fil des semaines le brossage classique que ce soit avec une brosse manuelle ou électrique. La seconde est idéale grâce à des mouvements spécifiques afin de déloger tous les résidus.

Optez pour un brossage quotidien trois fois par jour

Une recette pour blanchir rapidement vos dents

Pour blanchir ses dents, il suffit d’avoir du bicarbonate de soude, mais vous ne devez pas l’utiliser de cette façon sur votre dentition. Il est conseillé forcément d’opter pour cette recette qui est pratique et facile à réaliser même si vous êtes un novice.

  • Dans un bol, mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à café de jus de citron.
  • Incorporez la moitié d’une cuillère à soupe de sel et pensez à prendre de l’eau pour avoir une pâte.
  • La texture ne doit pas être liquide, car dans ce cas, il sera difficile de l’appliquer sur vos dents sans en mettre de partout.
  • Elle doit être similaire à celle d’un dentifrice par exemple, vous pouvez donc l’utiliser avec votre brosse classique une fois par semaine.

Si vos gencives sont assez sensibles, il est préférable de réduire la fréquence d’utilisation à une fois toutes les deux semaines ou par mois. Cela vous évite d’avoir quelques saignements lors du brossage, car il est également déconseillé de fragiliser cette partie de la dentition puisque les conséquences peuvent être désastreuses notamment sur le long terme.