Vous en avez marre des cigarettes classiques et vous envisagez de vous procurer une cigarette électronique tendance et moderne ? Avec la diversité de modèle qui existe, ce n’est pas évident de faire un choix judicieux. Pas d’inquiétude. Dans cet article, nous vous proposons les trois meilleures cigarettes électroniques actuellement en vente dans le commerce.

Kit IJust Start Plus d’Eleaf

Produit par la marque Eleaf (leader incontesté du marché de la cigarette électronique) ce modèle de cigarette électronique est (comme l’inspire le nom) une cigarette électronique destinée aux amateurs. Elle est plus ou moins semblable à l’Ego Alo, avec 12 cm de longueur pour un diamètre d’environ 1,9 cm.

C’est une cigarette électronique fabriquée en pyrex et en inox, possédant une puissance de batterie de 0,75 Ohm. Cependant, les trous de remplissages de ce modèle de cigarette électronique sont relativement petits.

Pour résumer, Kit IJust Start est :

  • une cigarette électronique qu’on peut brancher sur secteur
  • une cigarette électronique solide et résistante avec un réservoir d’une bonne contenance
  • une cigarette électronique puissante avec une bonne batterie

Le seul point qu’on déplore peut-être avec l’appareil, c’est la petitesse des trous de remplissage.

Kit Luxe Nano de Vaporesso

De la grande gamme Vaporesso, Kit Luxe Nano est l’une des cigarettes électroniques les plus en vogue sur le marché. Elle est conçue aussi bien pour le plaisir des débutants que pour les adeptes les plus chevronnés.

Cette cigarette électronique possède une batterie très résistante de 2 500 mAh et un moteur qui affiche une puissance pouvant aller jusqu’à 80 W. Contrairement aux autres cigarettes électroniques, elle ne dispose pas de la fonction passthrough.

Par ailleurs, la Kit Luxe Nano se distingue par son design. En effet, elle attire par son écran à moitié tactile ainsi que par la qualité des matériaux utilisés pour sa conception. Il s’agit donc d’une cigarette électrique ergonomique et modulable avec écran semi-tactile.

Kit Ikuu Zenith d’Eleaf

Deuxième modèle de la marque Eleaf, la cigarette électronique Kit Ikuu Zenith est un nouveau modèle qui provient de l’assemblage du box IKUU I80 et Melo 4D25. C’est une cigarette assez volumineuse qui possède 13,4 cm de hauteur et 2 cm de diamètre. Toutefois, elle reste très maniable.

En matière de design, c’est une cigarette électronique qui arbore plusieurs coloris. Cela en fait un modèle très attrayant. D’un point de vue technique, c’est une cigarette électronique qui possède une batterie de 3 000 mAh avec une capacité de réservoir de 4 ml et une résistance qui vacille entre 0,3 Ohm et 0,5 Ohm.

Elle est compatible avec les e-liquides en sels de nicotine et la fumée est assimilable à celle d’une cigarette classique. C’est un modèle équipé de plusieurs fonctionnalités ainsi que divers réglages. Cependant, son coût est à la portée de toutes les bourses.

À titre récapitulatif, il s’agit d’une cigarette électronique :

  • avec une autonomie suffisante
  • un réservoir de 4 ml
  • un écran de contrôle
  • et une bonne puissance.

Toutefois, elle est plus ou moins encombrante et difficile à prendre en main.

S’il existe à l’évidence bien d’autres modèles de cigarettes électroniques sur le marché, les modèles qui ont été présentés sont les meilleurs et suscitent grandement l’intérêt en raison de leurs caractéristiques. Si vous voulez vous offrir une e-cigarette, optez pour l’un de ces modèles.

autres cigarettes électroniques sont à découvrir

D’autres cigarettes électroniques sont à découvrir

En effet, la marque Eleaf n’est pas la seule à être au rendez-vous, il sera alors possible de piocher dans le catalogue du site https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique puisqu’il est spécialisé dans le monde de la cigarette électronique. Vous aurez alors tous les produits les plus performants, renommés et appréciés par les clients. Ces derniers ont la possibilité de déposer des avis, cela devrait vous aider lors de votre recherche.

  • Les prix dépendent des performances et même des marques, certaines sont vendues moins de 50 euros et d’autres plus de 60 euros.
  • Vous aurez des packs complets, vous pouvez donc les utiliser dès la réception.
  • Si certaines cigarettes électroniques fonctionnent avec des piles, d’autres nécessitent des batteries que vous pouvez recharger comme vous le souhaitez.
  • Certains critères sont très importants pour acheter une e-cigarette puisque vous devez être vigilant au clearomiseur.

En effet, il est responsable de la vapeur qui pourra être assez classique ou épaisse et c’est un réservoir que vous devez remplir avec l’e-liquide de votre choix. Il faut également noter que les saveurs sont multiples sur le marché, vous aurez alors des arômes de grande qualité. En effet, parmi ces derniers, vous aurez la menthe, l’anis et même l’orange, le raisin…