Cdom23 Travaux Combien prend un serrurier à Boulogne-Billancourt à l’heure?

Combien prend un serrurier à Boulogne-Billancourt à l’heure?

by panel42

Les serrures sont de dispositifs de sécurité qui permettent de verrouiller les entrées (portes, portail, garage) de nos milieux de vie. En cas de problèmes avec ces systèmes sécuritaires, vous devez faire appel à des serruriers pour avoir solution. À Boulogne-Billancourt, les serruriers adoptent une tarification à l’heure (ou des forfaits). Toutefois, les tarifs appliqués par ces artisans varient selon le travail effectué, la durée et l’urgence de la prestation.

Tarification moyenne à l’heure d’un serrurier à Boulogne-Billancourt

Les motifs pour lesquels l’on sollicite les services d’un serrurier sont nombreux. À Boulogne-Billancourt, la tarification des artisans diffère selon le type de travail, son urgence, le moment d’intervention et votre zone de résidence.

C’est d’ailleurs le cas pour les autres régions ou communes de la France. En considérant les travaux de dépannage fréquemment effectués en serrurerie à Boulogne-Billancourt, voici une fourchette des prix moyens/heure appliqués par les serruriers :

  • Ouverture d’une porte blindée (hautement sécurisé) : entre 80 et 110 euros ;
  • Ouverture d’une porte ordinaire : entre 50 et 90 euros ;
  • Changement de serrure : entre 100 et 160 euros ;
  • Changement d’une clé : entre 5 et 70 euros ;
  • Copie de clé : entre 80 et 150 euros ;
  • Blindage de porte : environ 500 euros.

Les tarifs susmentionnés n’incluent pas les frais de déplacement. De plus, ils sont revus à la hausse quand il s’agit d’une intervention urgente. Il en est de même pour les travaux effectués la nuit, en week-end ou jours fériés. Si vous souhaitez faire une réparation non urgente, faites-vous établir différents devis en contactant plusieurs artisans. Cela vous permettra de comparer les devis et de choisir le plus avantageux.

Composition d’un devis serrurier

Dans la majorité des cas, les sollicitations des serruriers relèvent de l’urgence. Dans ce contexte, il est fort probable de choisir le premier artisan trouvé. Cela n’est pas toujours judicieux. Dans la commune de Boulogne-Billancourt, il existe des serruriers malhonnêtes qui pratiquent des prix abusifs.

Il est alors important de connaître les différents éléments constitutifs d’un bon devis afin d’éviter les éventuelles arnaques. Après avoir trouvé un serrurier à Boulogne-Billancourt, vous lui expliquez votre problème de façon détaillée. Ensuite, il vous dresse un devis qui doit obligatoirement comporter :

  • L’intitulé de la prestation (détails) ;
  • Le prix des fournitures (si achat de fournitures effectuées) ;
  • Le coût de la main-d’œuvre ;
  • Les frais de déplacement ;
  • La durée de la prestation ;
  • Les délais de réalisation ;
  • La TVA appliquée.

Les factures ou devis doivent comporter la mention HT (hors taxe) et TTC (toutes taxes comprises) pour ce qui est du prix. En plus des informations ci-dessus, un bon devis doit comporter l’intitulé de la société, son numéro SIRET, ses garanties (assurances).

La TVA

La TVA a une incidence sur le montant des coûts d’intervention des serruriers à Boulogne-Billancourt. Il existe en fait deux types de TVA selon l’urgence des travaux que vous souhaitez effectuer. Il y a la taxe normale qui est de 20%. Elle s’applique pour les travaux ordinaires. Pour les cas d’urgence, cette TVA est revue à la baisse. Elle est d’environ 10%.

La loi n’exige pas aux artisans d’uniformiser le prix de leurs interventions. Ainsi, les serruriers appliquent des tarifs différents. Toutefois, les montants présentés ici constituent la moyenne des prix à l’heure pratiqués à Boulogne-Billancourt.

Pourquoi le serrurier est-il indispensable ?

Vous pouvez trouver tous les accessoires que vous souhaitez dans les magasins de bricolage, mais le remplacement de la serrure n’est pas si simple. Vous devez donc contacter un serrurier, notamment celui de Boulogne Billancourt, pour avoir une étude précise de la situation.

  • Il sera en mesure de vous proposer au plus vite les meilleures serrures pour que votre maison soit sécurisée.
  • N’hésitez pas à choisir des serrures assez onéreuses puisqu’elles auront plusieurs points et la sécurité sera nettement plus importante.

De ce fait, que ce soit pour une intervention urgente, une porte claquée, une effraction, le serrurier aura la solution.

Est-il possible de joindre un serrurier la nuit ?

Cela dépend de plusieurs critères, vous devez donc contacter ce serrurier à Boulogne Billancourt pour savoir s’il est en mesure de se déplacer ou non pendant la nuit. Il y a généralement une permanence.

  • Dans tous les cas, les dépannages en urgence que ce soit le week-end, la nuit ou les jours fériés sont plus onéreux.
  • Vous disposez tout de même d’un service de qualité et le serrurier peut être chez vous en moins de 30 minutes.

Vous n’êtes donc pas à l’abri d’un problème de serrure au cours de la nuit, un artisan pourra alors se déplacer.

Le serrurier a des compétences qu’il ne faut pas négliger

Vous pensez qu’il est possible de réaliser des économies en procédant à l’installation vous-même de la nouvelle serrure. Vous serez rapidement confronté à des problèmes plus ou moins importants qui pourraient nuire à votre sécurité.

  • Il est judicieux de vous renseigner auprès des professionnels et notamment de ce serrurier à Boulogne Billancourt.
  • Il n’installera pas seulement une nouvelle serrure, il peut vous conseiller sur la qualité du bâti, de la porte d’entrée…

N’hésitez pas à demander un devis précis pour chiffrer le montant de cette prestation, car les prix peuvent rapidement s’envoler.

Trouvez également sur notre site