Cdom23 Voyance / Tarot Découvrez la différence entre l’horoscope et la tarologie divinatoire !

Découvrez la différence entre l’horoscope et la tarologie divinatoire !

by panel42

Même si l’horoscope et la tarologie divinatoire paraissent similaires, il faut savoir que ces deux arts sont différents. L’horoscope se base sur l’alignement des planètes, le jour de naissance de la personne et sur les compétences de l’astrologue. Quant au tarot divinatoire, l’interprétation se fait en fonction des cartes tirées. En effet, le tarologue va écouter la question de son client, puis tirer des cartes. Le tarot ne permet pas de connaitre l’avenir, mais plutôt d’interpréter les choses du présent.

Quelle est la différence entre l’horoscope et la tarologie divinatoire ?

Si certains se contentent de lire leur horoscope, d’autres préfèrent avoir une prédiction plus précise et se tourne alors vers la tarologie. En effet, la tarologie est bien plus précise que l’horoscope lorsqu’il s’agit de connaitre l’avenir. D’ailleurs, il est possible d’avoir le même horoscope que des milliers de personnes, ce qui signifie que les informations que vous allez recevoir ne seront pas personnelles. Quant à la tarologie, celle-ci permet à chacun d’avoir la réponse à une question bien précise. En effet, le tarologue va écouter votre question, puis procéder au tirage. Les cartes vous seront alors destinées et l’interprétation sera propre à vous.

L’horoscope permet alors d’avoir une vue d’ensemble sur son avenir, tandis que la tarologie permet de répondre à une question bien précise à propos d’un événement.

Le tarologue peut par exemple voir si votre relation va marcher, si votre carrière professionnelle est sur la bonne voie ou si vous attendez une bonne nouvelle. Voici ci-dessous les différents points de divergence entre l’horoscope et la tarologie, à savoir :

  • l’horoscope est interprété selon les astres et la tarologie selon les cartes ;

  • la tarologie permet de prédire un événement et l’horoscope prédit l’avenir ;

  • la tarologie donne des informations plus détaillées et plus personnelles.

Comment interpréter le tirage des cartes en fonction de son horoscope ?

Il est possible de recevoir une interprétation de tirage des cartes selon votre date de naissance ou en fonction de votre signe astrologique. Cependant, pour avoir ce type d’information, vous devez trouver un tarologue qui s’y connait en astre et qui saura ainsi expliquer la signification des cartes tirées en fonction de votre signe astrologique. Néanmoins, si votre tarologue ne s’y connait pas en astrologie, vous pouvez tout simplement comparer son interprétation du tirage avec votre horoscope et tenter de faire le lien.

Contrairement à ce qu’on pourrait le croire, le tarologue ne maitrise pas forcément les astres, car l’astrologue ne sait pas forcément lire les tarots. En effet, l’horoscope et la tarologie sont deux arts distincts, mais complémentaires. Il serait donc intéressant d’avoir les deux pour mieux interpréter son présent et avoir une appréhension sur son avenir. D’ailleurs, l’horoscope et la tarologie divinatoire sont tous les deux des outils de développement personnel qui aident à avoir plus de lucidité, à prendre les bonnes décisions et à s’améliorer sur le plan relationnel et sentimental.

Lequel de l’horoscope ou du tarot permet de connaitre l’avenir ?

Pour connaitre l’avenir, vous devez faire appel à un astrologue. En effet, l’astrologie est la science qui permet de prédire l’avenir. Le tarot quant à lui va beaucoup plus tenter de vous exposer votre situation actuelle. Les cartes peuvent parfois révéler certains événements futurs, mais ce sera uniquement en fonction de votre présent. Dans l’horoscope, vous allez trouver des prédictions sur votre vie amoureuse, votre santé, vos finances et votre carrière. L’horoscope aide à la prise de décision. En fonction de votre climat astral, vous allez savoir si votre projet en cours va aboutir, si votre relation amoureuse va durer ou même si vous allez faire des rencontres prochainement.

Le tarot permet quant à lui d’avoir une réponse à votre question. En effet, lors d’une séance de tirage de carte avec un tarologue, vous allez poser votre question et ce dernier va tirer plusieurs cartes et les déposer sur la table de manière précise. Ce sera en fonction de la couleur, du signe, du numéro et de la disposition des cartes que l’interprétation sera faite. Ainsi, vous aurez une réponse bien précise à votre question et vous aurez même droit à d’autres informations complémentaires qui pourront vous aider à gérer votre situation et à résoudre vos problèmes.