Cdom23 Voyance / Tarot Découvrez tout ce qui concerne la tarologie gratuite et immédiate !

Découvrez tout ce qui concerne la tarologie gratuite et immédiate !

by panel42

La tarologie est un art divinatoire qui utilise les cartes du tarot de Marseille afin d’aider les gens à être eux-mêmes et à identifier les problèmes qui les rongent. Vous pensez, vous aussi, qu’un tirage de tarot serait l’élément qui vous aidera à y voir plus clair dans votre vie ? Mais est-ce que ça vaut la peine de vous déplacer jusqu’à un bureau d’un spécialiste dans le domaine et de payer plusieurs euros pour une séance de même pas une heure ? Pou cela, le développement de la technologie met à votre disposition des sites qui vous proposent un tirage de tarot totalement gratuit et immédiat. Vous voulez en savoir un peu plus ? Suivez-nous, nous mettons à votre disposition les réponses à toutes vos questions, dans cet article.

Découvrons la tarologie !

La tarologie est un art divinatoire qui, au même titre que l’astrologie, nous aide à en apprendre davantage sur nous-même. Il est loin d’être un jeu de cartes à 4 joueurs que la plupart d’entre nous y a déjà touchée. C’est un jeu de cartes qui a traversé bien des époques. Le tarot est composé de 22 Arcanes Majeurs et 56 Arcanes Mineurs. Dans la pratique répandue, aujourd’hui, il existe encore ceux qui utilisent la tarologie dans le but de prédire l’avenir. Cependant, d’autres l’utilisent tel un outil d’introspection, au service du développement personnel et de l’intuition.

Il existe différents jeux de tarot, nous vous les présentons ci-dessous :

  • le tarot de Marseille,
  • le tarot d’Etteilla,
  • le tarot des Bohémiens,
  • le tarot de Wirth.

Découvrons-le en plus détaillé ci-dessous :

Le tarot de Marseille

C’est le jeu de tarot à vocation divinatoire le plus connu.

Le tarot d’Etteilla

Celui-ci a été créé au XVIIIe siècle. Il délivre principalement des messages d’ordre spirituel. Son illustration s’inspire du Livre de Thot, un ouvrage sur la mythologie de l’Égypte ancienne, qui est censé donner un certain pouvoir de comprendre le langage des animaux à toute personne qui le lise.

Le tarot des Bohémiens

C’est un jeu originaire de différentes cultures. En 1889, un médecin français a publié un ouvrage sur le tarot des Bohémiens. C’est grâce à cet ouvrage qu’ils ont pu décrypter les messages spirituels et philosophiques de ce tarot.

Le tarot de Wirth

Il en existe deux versions, une en 1889 et une autre plus élaborée en 1926. Elles ont été créées par un franc-maçon français qui s’est inspiré des tarots médiévaux afin de créer ses propres jeux divinatoires.

Où trouver un tirage de tarot gratuit et immédiat ?

Personne n’a envie de dépenser des euros dans une séance de même pas une heure afin de, soi-disant, vous prédire votre avenir. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition des sites qui proposent un tirage de tarot gratuit et immédiat. Découvrez la liste des sites ci-dessous :

  • Camoin, pour un avis personnalisé ;
  • Divitarot, rapide comme l’éclair ;
  • Euroavenir, facile et didactique ;
  • Voir pour savoir son avenir, pour un choix diversifié.

Comment pratiquer le tarot divinatoire ?

La tarologie est une méthode qui vous permettra de deviner votre futur professionnel, amoureux et d’autres aspects de votre vie. Vous aimerez pratiquer la tarologie, mais vous ignorez comment y procéder ? Inutile de chercher bien loin, nous vous mettons ci-dessous les étapes à suivre.

  • Premièrement, choisissez un jeu de tarot assez simple pour les débutants. Vous avez quatre choix de jeux de tarot. Cependant, vous devrez en choisir le plus simple. Le tarot de Marseille est le plus ancien, mais, également le plus complexe. Optez donc pour le tarot Rider-Waite qui est le plus simple à interpréter.
  • Deuxièmement, prenez votre temps lors de l’analyse. Le tarot s’apprend tout au long d’une vie, surtout dans le cas où vous optez pour un jeu assez complexe. Il est donc important de prendre le temps de connaître les cartes et de se familiariser avec.
  • Troisièmement, comprenez bien les composants du tarot. Une fois que vous avez bien compris les cartes, il est temps de comprendre ses composants. La signification et le nom des cartes majeures diffèrent en fonction du type de tarot choisi.
  • Quatrièmement, pratiquez régulièrement le tarot. Tout comme une autre activité, afin de se perfectionner, il est primordial de la pratiquer régulièrement.
  • Finalement, faites-vous confiance. L’apprentissage du tarot demande du temps. Cependant, si vous ne vous faites pas confiance, vous ne pourrez tirer les cartes ni pour vous ni pour autrui.

Le tarot est une combinaison entre connaissances du jeu et une grande part d’intuition.