Cdom23 Voyance / Tarot Que faut-il connaître sur la tarologie humaniste ?

Que faut-il connaître sur la tarologie humaniste ?

by panel42

La tarologie est un art divinatoire qui utilise différents types de jeux afin de prédire l’avenir et vous permettre d’en savoir davantage sur vous-même et de dénouer les nœuds qui vous rongent de l’intérieur. Vous voulez acquérir la paix intérieure ? Vous voulez vous débarrasser de tout ce qui vous tracasse et vous pensez que la tarologie pourrait vous aider ? Permettez-nous de vous dire, donc, que vous avez totalement raison. Vous voulez en apprendre davantage sur la tarologie humaniste, mais vous ignorez où vous y rendre ? Inutile de chercher bien loin, nous mettons à votre disposition, dans cet article, les réponses à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’est la tarologie humaniste ?

La tarologie est un outil puissant, ludique et créatif. Son ultime but est de prédire l’avenir afin de faciliter les choix des gens durant leur vie. Cependant, la tarologie humaniste révèle le présent du consultant, ces liens du passé qui l’empêchent d’avancer et le chemin qu’il s’apprête de prendre. Les spécialistes de la tarologie travaillent, donc, comme des coachs qui poussent leurs consultants à évoluer positivement au cours de leur vie, à les guider et à les soutenir.

La tarologie humaniste est une méthode qui a été mise au point par Kevin Meunier. Il s’est servi des outils mis à sa disposition par la psychologie, la PNL, la philosophie ou même les sciences, comme la physique quantique, les neurosciences, la radionique ou la biologie, tout en explorant les tarots de Marseille.

L’approche de cette méthode est centrée sur le développement de soi et la reconnexion à ses potentiels. En fonction des informations que nous donne le tarot, nous pouvons nous remettre en question, comprendre ce qui ne va pas dans notre vie, prendre du recul et y aller de l’avant. Elle vous permet de mieux vous comprendre et de connaître vos désirs les plus profonds et vos besoins. Ainsi, vous allez à la requête de la paix intérieure en vous écoutant, en trouvant les ressources afin d’aller au-delà de vos peurs, vos résistances et vos libertés intérieures.

Un tirage de tarot ouvre de nouveaux chemins de vie possibles et invite à créer son futur.

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous devez devenir tarologue humaniste ?

Vous voulez vous tourner vers le domaine de la tarologie humaniste, mais vous hésitez encore ? Nous vous présentons ci-dessous les raisons pour lesquelles vous devrez devenir tarologue humaniste.

  • Premièrement, la tarologie humaniste est un gage de qualité. En effet, en vous tournant vers la tarologie, vous êtes sûr d’acquérir de bonnes connaissances dans le domaine.
  • Deuxièmement, vous intégrerez une structure de communication dense. Dans la tarologie humaniste, les patriciens se regroupent, s’échangent leurs avis et demandent de l’aide entre eux. Ainsi, ils enrichissent leurs compétences.
  • Troisièmement, vous aurez la possibilité d’assister aux différents séminaires en auditeur libre. Ainsi, vous pourrez profiter des informations échangées lors du séminaire, et ce, gratuitement.
  • Quatrièmement, vous apparaissez dans les services de recherche en tant que tarologue professionnel. Vous profiterez, ainsi, d’une bonne visibilité et publicité et vous donneront accès à une clientèle directe.
  • Finalement, vous pourrez pratiquer des stages en tant qu’assistant tarologue. Effectivement, lors de vos études en tarologie humaine, vous bénéficierez de stages pratiques.

Quel est le programme d’étude de la tarologie humaine ?

La formation en tarologie humaine tourne autour de trois axes :

  • la connaissance du tarot,
  • la connaissance pédagogique,
  • la connaissance de soi.

Découvrons-les ci-dessous en détail :

La connaissance du tarot

Connaître son outil de travail est primordial. Même si la tarologie humaine est, avant tout, rationnelle et basée sur des faits, cependant, elle ne nie pas la diversité de ses interprétations.

La connaissance pédagogique

Connaître seulement le tarot est loin d’être suffisant afin de faire de vous un bon lecteur. Vous devez également avoir des connaissances sur la psychologie et les émotions du consultant.

La connaissance de soi

La connaissance du tarot et la connaissance de soi vont de pair. En effet, arpenter les arcanes, c’est s’analyser d’une façon fractionnée. Si vous ne vous connaissez pas vous-même, comment aideriez-vous les autres à apprendre à se connaître ? Tout au long de la formation, vous devrez donc pratiquer l’art du tirage et l’observation des autres, mais, également de vous afin d’analyser, de manière subjective et directe, les messages du tarot.