Cdom23 Voyance / Tarot Tirage de la tarologie divinatoire : que faut-il savoir ?

Tirage de la tarologie divinatoire : que faut-il savoir ?

by panel42

Le tarot divinatoire est un art accessible à tous qui permet d’obtenir des réponses sur l’avenir amoureux, familial ou même professionnel. La tarologie divinatoire utilise le tirage de cartes comme outil afin de prédire le futur. La question posée doit, cependant, être simple et directe. Tout le monde peut lire les cartes, il vous suffit d’avoir l’esprit et le cœur ouvert afin de les interpréter de la bonne manière. Vous avez des problèmes dans votre vie et aimeriez avoir des réponses ? Vous tourner vers la tarologie divinatoire serait sûrement une assez bonne idée.

Vous êtes mitigé et hésitez à franchir le pas ? Vous voulez en savoir davantage sur la tarologie divinatoire ? Inutile de chercher loin, nous vous présentons les réponses à toutes vos questions dans cet article.

Qu’est-ce que le tirage de la tarologie divinatoire ?

Traditionnellement, le tirage de la tarologie appartient aux arts divinatoires. Depuis la nuit des temps, la tarologie divinatoire avait une certaine importance aux yeux des individus. Contrairement aux autres types de voyance, la majorité des personnes qui ont recours au tirage de la tarologie divinatoire, sont satisfaites des réponses. Cette crédibilité qu’on a accordée à cet art a fait qu’il se transmette de génération en génération. D’une autre part, pratiquer la tarologie divinatoire ne nécessite pas d’avoir un certain don, contrairement aux idées reçues. Elle est, en effet, basée sur l’apprentissage de l’interprétation des cartes, et non sur un don de médium. Pratiquer la tarologie divinatoire est, donc, simple pour toute personne, il suffit de mener un jeu de cartes.

Il existe trois types de jeux de tarot :

  • le tarot de Marseille,
  • le tarot égyptien,
  • le tarot aztèque.

Découvrons-les en détail ci-dessous :

Le tarot de Marseille

Découvert au XIIIᵉ siècle, il n’est devenu divinatoire qu’au e XIXe siècle. Nous y trouvons 78 cartes, surnommées arcanes ou lames. En général, nous distinguons seulement trois étapes durant la pratique de ce tarot :

  • mélanger les cartes,
  • les tirer,
  • les interpréter.

Le tarot égyptien

Le tarot égyptien aurait des origines égyptiennes. Il représente le mélange de plusieurs arts divinatoires, à savoir :

  • l’astrologie,
  • la numérologie,
  • la visualisation.

Nous y trouvons 22 cartes, appelées lames. Le tirage exige de tirer trois cartes, la première représente l’amour, la seconde, les affaires financières et la troisième, le boulot.

Le tarot aztèque

Les Aztèques ont également développé un tarot divinatoire. On y trouve 50 cartes, 20 ayants un lien avec l’astrologie, 11 avec le destin et 19 concernent l’environnement.

Le principe est simple, l’individu doit tirer trois cartes. La première nous informe sur le meilleur moment pour commencer une action, la deuxième, sur le taux de possibilité de réussite de l’action en question et la dernière représente la carte marraine. Elle est utile et considérée comme une aide symbolique au cours d’une vie.

Comment devenir un tarologue ?

Nous avons bien précisé ci-dessus que la tarologie implique la lecture et l’interprétation des cartes. Comment faire afin de devenir tarologue alors ?

Premièrement, vous devez avoir une excellente connaissance des tarots. Il est primordial de bien connaître le fonctionnement de votre outil de travail. Vous devez, donc, avoir une connaissance parfaite de chaque carte du tarot.

Deuxièmement, avoir une agilité mentale et une excellente mémoire. Ce n’est qu’un atout qui vous aidera lors de la pratique de la tarologie. Si vous ne possédez pas ces qualités, ce n’est pas fatal.

Troisièmement, avoir une parfaite connaissance du domaine. Être tarologue implique également de consulter plusieurs documents sur la tarologie.

Finalement, se connaître soi-même. La tarologie permet également à l’individu de se connecter avec lui-même et d’écouter ses besoins. Il est donc primordial pour un tarologue de se connaître soi-même, et ce, afin qu’il puisse aider autrui à faire de même.

Pourquoi devriez-vous croire en la tarologie divinatoire ?

Les arts divinatoires sont, bel et bien, remplis de belles promesses. Cependant, il existe encore des personnes mitigées qui n’y croient toujours pas. Vous vous demandez pourquoi devriez-vous croire en la tarologie divinatoire ? Nous vous présentons les raisons ci-dessous.

D’abord, le tarot n’est pas de la magie, mais simplement un art divinatoire. Il a un principe très simple qui consiste à, tout simplement, interpréter des cartes. Ensuite, son fonctionnement ne va pas à l’encontre de vos croyances. Les résultats de la tarologie devraient être concrets, du moment où le tarologue en question sait ce qu’il fait.

Enfin, les résultats du tarot ne concernent pas seulement votre futur. Effectivement, le tarot divinatoire donne des informations sur votre vie, en général, votre passé, présent et futur.