Cdom23 Voyance / Tarot Quel tirage de tarot en ligne est fiable ?

Quel tirage de tarot en ligne est fiable ?

by panel42

La tarologie est un art ancien qui révèle les archétypes psychologiques. C’est un art divinatoire couramment utilisé qui nous atteint depuis la nuit des temps. Le Tarot permet d’entrer dans le psychisme et permet d’indiquer un chemin d’évolution en anticipant ce que l’on appelle la « fatalité ». Mais il s’agit de ne pas rester dans cet état, une meilleure compréhension de notre fonctionnement interne, de nos réflexes peut conduire à des résultats précis que vous pourrez utiliser dans une autre direction.

Le tirage du tarot à une carte

Plus populaire que les tirages à trois ou sept cartes, ce tirage à une carte permet à chacun d’obtenir rapidement une réponse à une question très précise. Même s’il s’avère pertinent pour des questions succinctes ou pour des problèmes assez simples, il n’est pas conseillé d’utiliser ce tirage à une carte pour résoudre des situations complexes exigeant des réponses précises.

Méthode de tirage du tarot à une carte

Le Tarot de Marseille est principalement utilisé pour ce type de tirage. Plus précisément, seuls les 22 arcanes majeurs seront utilisés pour effectuer le tirage à une carte. Le tirage en lui-même est assez simple, mais certaines étapes doivent être respectées :

  • faites le vide dans votre esprit. Trouvez une pièce où vous pouvez être seul et où rien ne viendra perturber l’état de calme dans lequel vous serez et qui favorisera votre concentration ;
  • mélangez les cartes tout en vous concentrant intensément sur la question à poser ;
  • étalez les cartes à l’envers, face cachée ;
  • en réfléchissant toujours très fort à votre question, tirez une seule carte ;
  • la carte de tarot que vous avez tirée vous donnera une réponse certes concise, mais rapide.

La divination par le tirage d’une seule carte de tarot

Le tirage d’une seule carte offre une solution limitée, contrairement au tirage en ligne du tarot à 3 cartes ou au tirage du tarot à 7 cartes. Le tirage d’une seule carte conduit à une réponse plus succincte et plus vague que lorsqu’un tirage complet du tarot est effectué. C’est pourquoi le tirage du tarot à une carte est mieux adapté aux questions courtes et simples. Il peut être utilisé comme un premier indice menant à la réponse. Il peut vous aider à prendre la bonne direction si vous souhaitez obtenir rapidement un conseil sur une situation assez simple. Face à des problèmes plus complexes, il est conseillé d’effectuer un tirage à trois cartes, voire à sept cartes, pour obtenir une réponse plus complète et savoir plus précisément ce que l’avenir nous réserve.

Pourquoi effectuer un tirage du tarot à une carte ?

Il est recommandé d’utiliser ce tirage du tarot à une carte au quotidien, car il apporte principalement une réponse aux préoccupations de la vie de tous les jours. Ce tirage du tarot nous permet :

  • d’obtenir une réponse rapide à une question simple ;
  • d’être quelque peu éclairé sur une situation donnée ;
  • d’avoir un aperçu de l’ambiance d’une journée ou d’un moment précis (rendez-vous, entretien d’embauche, réunion professionnelle…) ;
  • d’avoir un sentiment sur un sujet qui vous préoccupe.

Le tirage du tarot à une carte fonctionne comme un instantané d’une situation. Plutôt qu’une réponse claire et précise, ce tirage va donner une indication sur une ambiance particulière ou suggérer une opinion. Ce type de tarot divinatoire peut être utilisé pour répondre aux questions que vous vous posez dans des domaines variés comme l’argent, le travail ou même l’amour. Il peut également être consulté pour obtenir des informations sur un projet précis (dans le domaine professionnel, immobilier ou amoureux).

Qui peut être tarologue ?

Un Tarologue est une personne qui a une parfaite connaissance des cartes de Tarot. Le Tarot de Marseille est le plus utilisé et le plus connu, mais beaucoup d’autres peuvent être utilisés comme le Tarot Lenormand, Visconti-Sforza, Rider Waite, entre autres. Un Tarologue doit choisir son jeu et être en parfaite adéquation avec les lettres, une alchimie parfaite doit les unir.

Il est nécessaire de connaître chaque carte et sa signification dans chaque circonstance, en tenant compte de l’énergie du demandeur, mais aussi en tenant compte de la position dans laquelle elles ont quitté le jeu. Cela demande une extrême sensibilité, une grande agilité mentale, beaucoup de connaissances en la matière et un respect total et absolu des enseignements du Tarot appris dans des cours et/ou dans des livres.